Bénévole: Aslesha Boyalla

Published on
jeu, 13/11/2014 - 17:45
Aslesha Boyalla est née en Inde et habite depuis huit mois en Belgique.  Elle a suivi un trajet d’intégration sociale et civique à bon en septembre 2014.  En ce moment elle suit un cours de néerlandais.                                                                                                                                            
 
Aslesha a travaillé pendant cinq jours comme bénévole au festival  annuel  des films pour enfants de Filem’on.  Au sein d’une équipe de bénévoles, elle a accueilli les visiteurs, recueilli du feedback et accompagné les enfants lors des ateliers de films d’animation.
 
« J’aime faire du bénévolat et  travailler avec des enfants est fantastique.  C’était une expérience passionnante.  J’ai rencontré beaucoup de nouvelles têtes venant d’horizons divers.  Entretemps j’ai également appris à faire des films d’animation ».                                                                                                                                                              
« J’ai vécu une expérience cocasse en gardant six enfants francophones… moi qui ne parle pas un seul mot de français ! »      
 
                                                                                                      
Aboubacar Sylla, Fatiha Aboubazza, Samia Saif, Mahmoud Razzaz en Monzer Sabbagh étaient également bénévoles lors du festival du film d’animation pour enfants de Filem’on.                                                                                                                       

www.filemon.be